Pourquoi choisir une cheminée à pellets ?

Grâce aux foyers fermés à pellets , il est beaucoup plus facile de profiter de la beauté d’une cheminée : le combustible peut être stocké facilement sans avoir besoin d’un bûcher et les heures d’allumage et d’extinction peuvent être programmées selon ses besoins personnels.  Par ailleurs, la cheminée peut être personnalisée avec un habillage adapté à l’ameublement de la pièce.

Diffusion de la chaleur dans toute la maison

Les cheminées à pellets canalisables sont en mesure de convoyer l’air chaud dans plusieurs pièces de la maison, également à différents étages, tandis que les cheminées à pellets Hydro réussissent même à chauffer l’eau des radiateurs ou de l’installation au sol.

Les pellets : économie et écologie

Non seulement ils sont pratiques, mais les pellets sont également un combustible économique et écologique. Il est économique car il garantit des rendements très élevés à un coût nettement inférieur par rapport aux combustibles fossiles (il coûte environ 25 % de moins que le méthane et 2 fois moins que le gasoil). Il est écologique car il assure une combustion deux fois plus propre que le bois et permet donc de bénéficier de tous les avantages fiscaux et incitations en faveur de l’économie d’énergie et des énergies renouvelables.

Une flamme large , un format panoramique

Parmi les dernieres nées, on trouve des cheminée à pellets au format panoramique 16:9. Grâce à son brasier allongé dans lequel les pellets se répartissent uniformément, elles offrent une flamme à fort impact visuel tout à fait comparable à une cheminée à bois. 

De plus elles offrent une grande liberté de conception (il est possible de l’installer près du sol). Il s’agit donc d’une véritable petite installation de chauffage alternative qui combine la commodité et la beauté d’un grand feu naturel.

Notre fournisseur MCZ

Cheminée Maroc Marrakech Casablanca
Cheminée Maroc Marrakech Casablanca