Pourquoi choisir une chaudière biomasse ?

Un choix respectueux de l’environnement, Une économies d’énergies considérables.

Il n’y a rien de tel que les chaudières à biomasse pour chauffer, en respectant l’environnement et à moindre coût, tous les types de bâtiments, des habitations privées aux locaux industriels ou commerciaux en passant par les copropriétés. Tout comme les chaudières traditionnelles à combustibles fossiles, les chaudières biomasse permettent de chauffer l’eau qui circule dans les radiateurs ainsi que l’eau sanitaire, mais avec des avantages considérables tant en termes d’impact environnemental que d’économies. Les chaudières de ce type ne brûlent des pellets de bois, des noyaux d’olives, des coques d’argan : des biocombustibles. En outre, ceux-ci coûte nettement moins cher que le gasoil, le GPL ou le méthane.

Un système complet pour une utilisation 365 jours par an

Les avantages de la chaudière à pellets ne s’arrêtent pas là : il est en effet possible d’y associer un réservoir d’eau chaude supplémentaire et des panneaux solaires de façon à obtenir un système vraiment complet, efficace et respectueux de l’environnement, visant à faire des économies d’énergie et à réduire la consommation. Le ballon tampon, permet de maintenir l’eau chaude pendant la journée même lorsque la chaudière est éteinte. Il est conseillé aussi bien quand la chaudière Biomasse n’assure que le chauffage que lorsqu’elle se charge aussi de l’eau chaude sanitaire. Le système de chauffage solaire est une autre évolution du système, indiscutablement très utile en été pour l’eau chaude sanitaire, mais aussi en hiver pour limiter la consommation de la chaudière elle-même.

ECOPLUS PERFORMANCE VOUS CONSEILLE, REALISE VOTRE INSTALLATION DANS LES REGLES DE L’ART ET ASSURE LE SERVICE APRES VENTE.
ECONOMIQUE, ECOLOGIQUE, PERFORMANCE
chaudiere biocombustible maroc
Chaudière Maroc Casablanca Marrakech