Pourquoi choisir un poêle à pellets ?

Le fait de choisir un poêle à pellets permet d’utiliser un combustible économique et écologique, mais surtout très pratique.

Des rendements optimaux

Il est économique car il garantit des rendements très élevés à un coût nettement inférieur par rapport aux combustibles fossiles (il coûte environ 25 % de moins que le méthane et 2 fois moins que le gasoil). 

Une combustion plus propre

Les poêles à pellets  sont également excellents du point de vue écologique, puisqu’ils sont conçus pour garantir une combustion efficace et propre, avec un rendement de plus de 90 % et des niveaux d’émissions qui comptent parmi les plus faibles sur le marché.

Faciles à utiliser

Choisir les pellets, c’est également choisir la praticité et la commodité. Conditionner dans des sacs pratiques, ils ne salissent pas et créent moins de cendre que le bois. Enfin, les poêles à pellets ont le grand avantage de pouvoir fonctionner automatiquement, en réglant l’allumage et l’extinction selon ses propres exigences. Les poêles à pellets sont de véritables installations miniatures de chauffage, capables de chauffer plusieurs pièces, en canalisant l’air chaud ou en réchauffant l’eau des radiateurs et des salles de bains.

Notre fournisseur MCZ

Eco Plus Performance